manga fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fan

mangas et ogame

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

gestion des parties alliances/pas alliances

4 participants
AuteurMessage
kage

kage

gestion des parties alliances/pas alliances Empty
MessageSujet: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:54

yo , juste une petite remarque à faire au sujet du titre ^^

je trouve sa pas normal que n'importe qui qui s'incrit sur le forum est accés à toutes les parties meme celles qui peuvent contenir des renseignements sur les membres ou les actions prevu

je sais qu'il y a pas de guerres a l'horizon ou de gros raid punitif ou autre mais bon dans ce cas la les informations peuvent etre prescieuse et les mettres à la porté de tout le monde je trouve sa bof bof meme

meme si sa donne un peu plus de travail au admin ou à la personne qui s'en occupe mettre une parti dont seul les membres ont accés serai mieu

voila lol! à plous
Revenir en haut Aller en bas
Bradley

Bradley

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:17

salut , c'est audacieux de ta part de soulever ce problème , je suis de ton avis , j'exhorte l'admin à conditionner les parties publics et privées ...
je pense que cela n'a pas été fait tout simplement par un manque de temps ou autre raisons de connexion .
kage

kage

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:37

justement pour l'instant c'est pas vraiment un probleme pour le jeu je pense mais on sais jamais

je critique pas ni rien , sa doit prendre du temps pour le créer, pour gérer les comptes qui appartiennent à telles ou telles sections, surement l'admin (ou les je sais pas ^^) n'a pas forcement que ca à faire non plus mais ca serai mieu pour l'alliance je pense voilou Smile
louka

louka

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:18

ouais ca serai tres bien pour coordonner une guerre par exemple contre une autre ally(on peut quand même pas dévoiler nos plans a tous) affraid affraid
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

louka a écrit:
ouais ca serai tres bien pour coordonner une guerre par exemple contre une autre ally(on peut quand même pas dévoiler nos plans a tous) affraid affraid
louka

louka

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

kes kil ya?
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

Onizuka a écrit:
louka a écrit:

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestion des parties alliances/pas alliances   gestion des parties alliances/pas alliances Icon_minitime

gestion des parties alliances/pas alliances
Page 1 sur 1