| salut projet de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alliance Invité
| Sujet: salut projet de pacte Mer 16 Avr - 19:35 | |
| je représente l'alliance Quebec et si il serait possible de discuter d'un pacte entre nos deux alliances autour d'un bon feu ce serait géniale |
|
| |
Luffy Admin
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Pyrénées-orientales Date d'inscription : 02/04/2008
Feuille de personnage Feuille de personnage: luffy
| Sujet: Re: salut projet de pacte Jeu 17 Avr - 15:01 | |
| Ouais sa serait sympa mais par contre c'est quoi les pseudos de votre alliance??? | |
|
| |
L'allian Invité
| Sujet: le pacte Jeu 17 Avr - 18:35 | |
| a ravie d'avoir une réponse positive,qu'est que tu entent par pseudos:les noms des membres si c'es ça je te donne me mien terminator96,et le killer,après on est en tout 9 je peux te citer lewhite,et ça suffit le killer est le chef,je suis très content et j'espère qu'un pacte totale réunira (ou autre chose) nos deux alliances tag:Quebec Nom: Les Quebecois voila je parlais de cet réponse au grand chef et dans pas longtemps je te répondrai,ok bon a plus,amicalement l'allaince Quebec et moi même |
|
| |
L'allian Invité
| Sujet: pacte Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| désolé pour autant de faute j'écrit trop vite... |
|
| |
Luffy Admin
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Pyrénées-orientales Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: salut projet de pacte Ven 18 Avr - 10:25 | |
| ok c'est rien pour les fautes nous on est 10 dans l'alliance: -babyface -vegetaZ3 -ncis -satan666 -akito -light68 -narutokun -max the boss -zokiann
et moi luffy. On a déjà un pacte total avec les S.O.D et on aimerait bien en avoir un autre avec vous aussi. | |
|
| |
l'allian Invité
| Sujet: le pacte le pacte et encore le pacte,lol Ven 18 Avr - 12:47 | |
| pinaise tu ne peux pas savoir comme je suis content(ceci est un message furtif,entre les cours),je donnerais les noms de mes camarades ce soir,j'ai pas le temps désolé maintenant,mais c'est parfait,a plus a ce soir |
|
| |
l'allain Invité
| Sujet: encore et toujours le pacte Ven 18 Avr - 13:13 | |
| je vois que tu m'as dit que tu as un pacte avec les S.O.D donc je vais aller les voir,puisque si vous avez un pacte avec autant que nous en ayons 1 aussi. bon finalement j'ai le time donc et la listes des membres: terminator96 moi même et fan des simpsons et futurama 2 pub95 3 optras 4 nicolas f4 5 lewhite 6 LE KILLER :le chef si on veut finaliser le pacte c'est par lui qu'il faut passer 7 FireStorM17 8 ASTRON 9 alex3194 bon ba les conditions sont remplies,ont c'est présentés et on veut tout les deux un pacte ont a plus qu'a discuter se serrer la main et hop là on aura un pacte! |
|
| |
Luffy Admin
| Sujet: Re: salut projet de pacte Ven 18 Avr - 15:12 | |
| ok et au fait moi je suis déjà en vacances ah ah ah | |
|
| |
terminator96
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Feuille de personnage:
| Sujet: mouhaha,le projet de pacte pour bientôt Ven 18 Avr - 17:21 | |
| saligaud en vacance et dire que moi il me reste un jour!!lol | |
|
| |
terminator96
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: l'amie diplomate,un amie philosophe(tour montparnasse infernale) Sam 19 Avr - 21:33 | |
| hihi;moi je suis en vacance tralala,a plus d'heures de cours,c'est géant,je ne vous l'ait pas dit mais les cobras(une alliance partit en fumée,une erreur),c'est rejoint a nous ou enfin une partie 2 personnes c'est déja ça nous rendant encore plus fort pas mal hein!!!, | |
|
| |
Luffy Admin
| Sujet: Re: salut projet de pacte Lun 21 Avr - 8:36 | |
| Ouais pas mal moi j'ai encore reçu 2 candidatures. | |
|
| |
terminator96
| Sujet: tsss.... ce pacte alors,lol Jeu 24 Avr - 20:48 | |
| bon dsl de la longue absence je vais réinformé mon chef pour le pacte je crois qu'il a loupé mon message!!!,a plus | |
|
| |
Luffy Admin
| Sujet: Re: salut projet de pacte Ven 25 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
terminator96
| Sujet: salit salat salut a tous Dim 27 Avr - 16:04 | |
| lol,pinaise je sais pas luffy le killer t-a t-il contacté? ils sont pas pas ils sont pas pas ils sont pas pis pos informé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!raaa (note le personnage que j'essaye de faire est ned flanders) | |
|
| |
Hitsugya Invité
| Sujet: Re: salut projet de pacte Dim 27 Avr - 21:14 | |
| Je suis de passage, je donne juste un conseil: Ne donnez pas les nom de ceux qui sont dans votre alliance pour éviter le raid ou les demandes de recrutement. Bonne soirée |
|
| |
Mikami Teru
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : aux commandes d'un vaisseau Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: salut projet de pacte Lun 28 Avr - 0:20 | |
| - Hitsugya a écrit:
- Je suis de passage, je donne juste un conseil:
Ne donnez pas les nom de ceux qui sont dans votre alliance pour éviter le raid ou les demandes de recrutement. Bonne soirée sans que ça soit donner ici les membres d'une alliance sont tres facilement trouvable sur des cartos publiques ou autres donc ça ne change pas grand chose au final ^^ | |
|
| |
Luffy Admin
| Sujet: Re: salut projet de pacte Lun 28 Avr - 14:09 | |
| ouais c'est sur sinon ouais killer m'a envoyé un message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut projet de pacte | |
| |
|
| |
| salut projet de pacte | |
|