manga fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fan

mangas et ogame

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pacte avec l'hagane.

3 participants
AuteurMessage
Manchota
Invité

Pacte avec l'hagane. Empty
MessageSujet: Pacte avec l'hagane.   Pacte avec l'hagane. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

Bonjour notre alliance est totalement débutante dans l'uni 58. Son nom est "hagane no renkinjutsushi" (fullmental alchemist en japonais). Vu qu'on a qu'environ 5 ou 6 point par membres actuellement dans cette alliance XDD on voudrai que vous faisiez un ptit pacte avec nous^^. Ensemble représentont le manga et asservissont Ogame avec la japanime!! xD Entre fans on se comprend!!

Voilà voilà merci d'avoir lu ce petit texte ^^. n'oubliez pas c'est "hagane no renkinjutsushi"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra6667

ulquiorra6667

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Pacte avec l'hagane.   Pacte avec l'hagane. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

pourquoi vous ne viendriez pas chez nous on est tous des fans de mangas et puis plus on est de fous plus on rit.
pour le pacte c est le fondateur ou le co-fondateur qui decide.
bon jeu a toi et a ton alliance et bon developpement.
Bradley

Bradley

MessageSujet: Re: Pacte avec l'hagane.   Pacte avec l'hagane. Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:48

je suis d'accord avec kira , fusionez avec nous , vous avez rien à perdre, d'autant plus que nous pourrons vous protéger exactement comme si nous avions un pacte avec vous...
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro

MessageSujet: Re: Pacte avec l'hagane.   Pacte avec l'hagane. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:18

pareil que les autres venez chez nous on va bien s'amusez
manchota
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec l'hagane.   Pacte avec l'hagane. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

bah ce sera plus tellement une fusion hein ^^'''. Bref en fait j'en ai parlé avec mes membres et vous êtes trop nombreux! en fait on pense que formé plusieurs alliances est un avantage pour tous. En cas d'attaque les alliés sont dispersé et donc moins repérables (j'ai pas trop compris le charabia d'un de mes gars, y doit confondre ses kanji XD). Bref de plus nous avons tous à peu près le même niveau dans l'alliances (c'est à dire entre 10 et 15). Enfin bref nous évoluons tous au même niveaux. Si nous vous demandons un pacte c'est que nous voulons être indépendant. Je comprend bien que vous trouviez ça stupide (je supporterai pas ça moi même) mais comme je vous le disiez vous êtes trop nombreux et nous voulons crée une alliance qui soit plus un groupe, un commando ou une team qu'une armée.
Voilà donc juste un pacte, c'est ce nous vous demandons et ce que nous préfèrerions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec l'hagane.   Pacte avec l'hagane. Icon_minitime

Pacte avec l'hagane.
Page 1 sur 1